LE CONFINEMENT C'EST PAS POUR TOUS LE MONDE

Imprimer

Alors que la population est invitée à rester à la maison pour éviter la propagation du virus, et cela est juste, la fondation des parkings continue d'envoyer ces agents pour "bûcher" les voitures et les motos, contrains de ne pas bouger.

C'est juste scandaleux et irrespectueux, en conséquence je demande l'arrêt immédiat des sorties des agents et leurs confinement.

 

Daniel Sormanni

Candidat au Conseil administratif

Lien permanent Catégories : Air du temps, Citoyens, Humeur, Politique 1 commentaire

Commentaires

  • Quand je regarde mon rosier littéralement assailli par des pucerons, je pense à eux de la FdP.

    Oui Daniel, je vous soutiens, il faut les confiner, ils sont comme ces insectes - les punaises diaboliques. Vite! et c'est urgent! Il faut les faire entrer dans un bocal en verre et les vitrifier définitivement.
    Ils sont le malaise populaire. Le malaise est un gros vecteur de maladie psychosocial et psychoneurologique de la population.
    Les mesures drastiques bien justifiées, le virus de la peur, le climat d'une anxiété endémique, sans compter les difficultés dans le chamboulement de l'organisation familiale et sociale, ces insectes sont cette autre menace sur les budgets de fin de mois, ceux-ci, souvent déjà modestes et parfois précaires. Ils sèment l'agacement et la terreur. En un mot. Des nuisibles qui profitent d'une population affaiblie et privée de moyens de défense.

    On n'a pas besoin de Virus supplémentaires.

Les commentaires sont fermés.