29/06/2017

STOP AU DEMEANTELEMENT ET AUX FERMETURES DES OFFICES DE POSTES

STOP AU DEMANTELEMENT ET AUX FERMETURES DES OFFICES DE POSTES

Soutien aux employés de la poste

 

Le Mouvement Citoyen Genevois (MCG) s’oppose fermement à la volonté de la poste de fermer 12 offices de postes dans le canton de Genève.

Il n’est pas acceptable pour les citoyens du canton et de la Ville de Genève, qu’une nouvelle diminution du service universel à la population mettant à mal le service publique que la poste doit garantir à tous les citoyens et habitants du pays.

Les offices de postes remplissent également un lieu de rencontre de proximité pour toutes les catégories de notre population et sont donc indispensable à la cohésion sociale de notre canton et de notre Ville de Genève.

De plus les conséquences sur l’emploi de ces fermetures menace 40 emplois dans le canton et sont inacceptable.

Le MCG soutient les employés de la poste dans la défense de leurs emploi ; et appel la direction de la poste à un véritable dialogue avec le personnel et les autorités communales avant toute fermeture d’office. Une motion visant à soutenir cette action a été déposée au Conseil municipal.

 

 

Daniel SORMANNI

Député au Grand-Conseil

Conseiller municipal Ville de Genève

12:28 Écrit par Daniel Sormanni dans Citoyens, Economie, Emploi, Humeur, Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

Vous avez dit populisme? Quand j`étais mome (ca fait un sacré bail), j`avais un camarade de classe qui portait le meme nom de famille que vous (ce n`était pas vous, il s`appelait Marc de son prénom) et avait l`habitude de traiter de "mongol" ceux par rapport a qui il se croyait plus malin. Faire croire qu`il est possible de maintenir des bureaux de poste désertés par les usagers et donc carrément déficitaires n`est-ce pas aussi une facon de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages? Et pliiz, ayez le cran de publier les commentaires qui vous déplaisent mon bon monsieur, sinon ca fait un peu amateur.

Écrit par : Marcel | 30/06/2017

Les commentaires sont fermés.