04/07/2015

MESSAGE AUX ACTEURS POLITIQUE DE LA VILLE DE GENEVE

 

Chers et chères collègues,

 

 

 

J'ai bien pris note de l'annulation de la séance du Conseil municipal du 6 juillet 2015. En préambule je relève que cette séance régulièrement convoquée, à entrainer le report des vacances pour certains conseiller municipaux.

 

 

 

Au surplus, je note que la résolution" Pour une solution durable et dans la dignité au problème de l’hébergement des requérants d’asile", visait donc à trouver une solution de logement durable pour les requérants d'asile, par

 

ailleurs déboutés et devant quitter la Suisse, n'est nullement résolu, puisque les dits requérants quittent le  « Grütli » pour la « salle du Faubourg », un autre bâtiment public.

 

 

 

Quel est le coût humain et financier de ces hébergements provisoires et sur quelles rubriques ses coûts sont-ils imputés.

 

 

 

Alors que l'Etat, par l'action de M. Mauro POGGIA, s'évertue à trouver des solutions durables pour les requérants qui ont été sortis des"Tattes" pour accueillir des familles syriennes .

 

 

 

J'en conclu que les dits requérants, manipulés par l'Alternative dite de gauche, par ailleurs déboutés et devant quitter la Suisse, ont réussis à supplanter les pauvres et les démunis de Genève, qui eux peuvent dormir sous les ponts

 

ou les abris PC, refusés par les requérants d'asiles déboutés.  Plus personne ne se préoccupe des citoyens/habitant notre canton qui ont besoin d'aides et l'Alternative dite de gauche, dans son internationalisme forcené, oublie nos citoyens/habitants dans la précarité, pour se croire, encore, les chantres du social; alors qu'ils ont oubliés depuis longtemps les masses "dites laborieuses" de notre canton.

 

 

 

Triste hypocrisie et réalité politique de notre canton.

 

 

 

J'invite donc les membres militants de l'Alternative, à prendre chez eux, chacun, un de ces réfugiés; cela serait plus en phase avec une vraie solidarité.

 

 

 

Avec mes meilleurs messages.

 

 

 

 

 

 

 

Daniel SORMANNI

 

Député

 

Conseiller municipal

 

21:03 Écrit par Daniel Sormanni dans Air du temps, Citoyens, Humeur, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |